Wolverine - Tube de crosse CO2 (33g) WRAITH pour M4 AEG - Noir
Le Wraith de chez Wolverine Airsoft vous offre la possibilité d’avoir un système de propulsion HPA, sans l’utilisation d’une bouteille d’air et d’un flexible de raccordement. En effet, l’air est fourni par une cartouche de CO2 de 33 grammes venant se placer directement dans le tube de crosse de la réplique. Ce modèle est compatible avec les fusils d’assaut de type Armalite M4 AEG.
Un système de propulsion HPA par CO2, sans bouteille ni flexible
Un des freins majeurs des joueurs d’airsoft pour le passage au système HPA, est un encombrement important et une charge supplémentaire à transporter avec la bouteille d’air externe et la ligne d’air flexible.
De plus, l’aspect et le look d’un ensemble HPA limite le réalisme de la réplique, facteur souvent clé dans le plaisir d’un airsofteur.
Malgré le fait qu’une réplique HPA (High Pressure Air) apporte un gain indéniable en termes de performances, de facilité de réglages, de constance et de régularité dans le tir, ces contraintes liées au matériel emporté rebutent plus d’un joueur.
C’est pour cela que Wolverine Airsoft, spécialiste dans la conception de systèmes électro-pneumatiques et HPA haut de gamme, a mis au point le Wraith, un système de propulsion à air haute pression utilisant uniquement une cartouche de gaz CO2 pour alimenter le système HPA.
Avec le Wraith CO2, oubliez la lourde bouteille d’air externe, et l’encombrante ligne d’air flexible attachée à votre réplique. Tout se situe à l'intérieur même du tube de crosse de la réplique. Ainsi aucun tuyau et autre accessoire ne dépasse de la réplique, pour une liberté de mouvement et un réalisme incomparable en HPA.
Son fonctionnement est simple et efficace, offrant une fiabilité à toute épreuve.
Ce modèle Wraith Wolverine est compatible avec les répliques d’airsoft électrique de type M4 AEG, un des fusils d’assaut les plus populaires en airsoft.
Le choix d’une cartouche de CO2 à grande capacité
Ce modèle Wraith fonctionne avec une cartouche de gaz CO2 à grande capacité de 33 grammes.
Bien qu’il soit possible d’utiliser une cartouche classique de 12 grammes (via un adaptateur spécifique disponible chez Wolverine Airsoft), l'utilisation d‘une bonbonne de gaz CO2 de 33 grammes vous permettra d’augmenter considérablement votre autonomie de tir, ce qui vous permettra de recharger moins souvent en cours de partie.
En effet, une sparclette CO2 de 33 g vous offrira une autonomie d’environ 450 tirs par cartouche, comparé à environ 140 tirs pour une sparclette classique de 12 grammes.
Grâce à cette bonbonne à grande capacité, vous augmentez votre capacité de tir de plus du double.
Wolverine Airsoft a équipé son tube de crosse Wraith d’un embout propriétaire “Quick Change” permettant un rechargement tactique ultra efficace de votre bonbonne CO2.
Le record de vitesse de rechargement fourni par Wolverine Airsoft est donné pour moins de 4 secondes !
Les performances d’un système HPA classique
Le Wraith CO2 est tellement efficace qu’il vous permettra de profiter de tous les avantages d’une propulsion HPA, sans en avoir les contraintes.
Un régulateur de pression intégré de type STORM est ainsi présent sur ce Wraith et permettra de régler la pression de sortie du gaz, avec une plage d’utilisation allant de 40 à 140 PSI.
Il sera ainsi très facile de modifier la puissance de sa réplique, pour l’adapter à vos envies ou aux besoins de la partie (CQB en zone urbaine et tirs à courte distance, ou tirs à longue distance pour du DMR en forêt).
Compatible avec la plupart des moteurs HPA
Le système HPA Wraith CO2 est compatible avec la grande majorité des fusils d'assaut d’airsoft de type M4 AEG.
Le Wraith fonctionnera avec la grande majorité des Systèmes HPA de chez Wolverine Airsoft, et Polarstar comme les Inferno Gen 1 et Gen 2.
Marque | Wolverine Airsoft |
Système de propulsion | CO² |
Couleur | Noir |
Vente | Libre, tous publics |
Matériau | Acier CNC |