Kombat Tactical - Sac à dos Hex Stop Small Molle Assault Pack - 28 litres
Proposé par KOMBAT TACTICAL, ce sac à dos ASSAULT PACK 28 litres est taillé pour sa fonction avec ses nombreuses poches dont une pour sac à eau, ses sangles rembourrées, ceintures de taille et de poitrine réglables, et des accroches au système MOLLE sur toute sa périphérie. Un indispensable pour police et gendarmerie.
Description
Comme son nom l’indique, le pack ASSAULT est fait pour assister les agents de la sécurité, militaires, gendarmes et policiers dans leurs missions.
Tourné vers l’action et le mouvement ce sac à dos réalisé en polyamide 600D Tac Poly est d’une solidité à toute épreuve, ses différentes poches sont inarrachables tout comme ses sangles et bretelles.
Poche à eau
Le HEX-STOP SMALL ASSAULT PACK dispose d’une poche principale couvrant toute la surface du sac soit 47 x 28 cm. Cette poche double zippée sur trois de ses 4 faces s’ouvre entièrement, facilitant l’installation d’une éventuelle poche à eau de toutes les capacités courantes. Une boucle de fixation permet de maintenir le tube en position haute afin de prévenir toute fuite.
Cette poche principale est munie de deux poches internes dont une zippée pouvant contenir des documents.
Bretelles et sangles
Les bretelles sont larges et fortement rembourrées, indolores pour le porteur même en cas de chargement lourd. Elles sont bien sûr réglables, tout comme les sangles de ceinture et de poitrine qui plaquent le sac en évitant tout ballant.
D’autres sangles latérales sont en place, 4 au total, réglables qui vont contribuer à ajuster l’épaisseur du sac en fonction des volumes chargés.
Les poches
Elles représentent un volume total de 28 litres, ce qui laisse bien des possibilités et sont au nombre de 4 plus une :
- La poche principale, déjà décrite, qui peut contenir un sac à eau. On y trouve aussi en opposé deux poches internes, l’une avec fermeture éclair, l’autre ouverte, constituée d’une grille en nylon.
- Une seconde grande poche centrale presqu’aussi grande que la première, elle aussi double zippée pour une ouverture totale. Elle contient de son côté trois petites poches ouvertes pour loger divers accessoires.
- Deux autres sacoches se trouvent à l’avant dont une petite supérieure avec une double bande velcro ID. La seconde, de taille moyenne, avec un zip à double fermoir présente toute sa façade de 25 x 20 cm avec des bandes d’attache MOLLE.
- Enfin, la cinquième poche se trouve entre les coussinets de rembourrage du dos et la grande sacoche de sac à eau. Plate, étanche, elle se ferme à l’aide d’un puissant velcro et l’on peut y loger entre autres des documents qui seront parfaitement isolés.
D’autres points d’attache compatibles MOLLE sont en place sur les côtés du sac. Ainsi le porteur peut accrocher tous les accessoires de défense nécessaires à une intervention, ce sac compact le permet largement, tout en restant léger puisqu’il ne pèse à vide qu’un petit kilo.
Ce sac, présenté ici dans une couleur camouflage Multicam (il existe aussi en noir et kaki) donnera entière satisfaction aux professionnels qui en bénéficieront pour l’ensemble de leurs activités et missions.
Caractéristiques
- Marque : KOMBAT Tactical
- Dénomination : sac à dos d’intervention
- Modèle : HEX-STOP SMALL ASSAULT PACK
- Contenance : 28 litres
- 4 poches principales, dont une prévue pour sac à eau
- Velcro ID à l’avant
- Ceinture et sangles de compression réglables
- Système MOLLE sur poches extérieures et latéraux
- Bretelles rembourrées et réglables
- Matériau : 600 D Tac Poly
- Dimensions : 47 x 23 x 28 centimètres
- Poids : 1 kilo
Marque | Kombat Tactical |
Vente | Libre, tous publics |
Matériau | Tac-Poly 600D |
-
Très bon produit, qualité ????